Daika111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai prit un peu de temps pour aller prendre Daika dans le jardin avec son petit noeud offert très gentillement de Kathleen. Que je remercie encore pour sa générosité et notre rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est toute belle avec son petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est toute mimi avec son noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est toute mimi ta petite puce! et les noeuds de Kat sont tjrs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres jolie la puce et ce noeud lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Enfin des photos de Daika, elle est toute belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh qu'elle est mignonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est trés jolie ta puce et le noeud lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est mignonne comme tout avec ses p'tits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle mignonne ta puce Les noeuds de kath sont supers jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dis donc, elle pose super bien la puce le noeud est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci a vous toutes. C'est très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique ta petite ! Et le noeud lui va très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle est trop mimi!ce rose lui va très bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci beaucoup a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites