delfidy 0 Posté(e) le 25 août 2009 et pour le mois d'aout qui se termine déjà malheureusement , une idée de thème ?? comme les vacances se terminent pourquoi pas " les boubous mélancoliques " ? Enfin je sais pas moi , c'est juste pour aider , à moins que j'ai loupé le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les boubous et l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bonne idée les boubou a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je ne sais pas, il me semble que nous l'avions deja fait l'an dernier mais il y a eu du renouveau sur le forum et de plus tous les ans il y a une nouvelle photo sympa avec de la flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 25 août 2009 comme vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2009 on peux faire les deux, il y aura plus de choix. Mais on dira plûtôt le concours du mois de septembre . J'ouvre le concour sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 comme vous voulez moi je ne sais pas trop car on est juste allés a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ce sera sur quel thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Coucou Lola ! Sybille a ouvert un post concours du mois de Septembre (on a le choix entre 2 thèmes ce mois ci ; le boubou mélancolique et le boubou et l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites