sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2009 on aura le choix entre ces 2 themes:-les bouledogues melancoliques-les bouledogues est l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 quece que tu veu dire sybille par les boubous melancoliques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Coucou Kiki, Delfidy a proposé le boubou mélancolique parceque les vacances se terminent.... snif.On a tous des photos où ils font une tête de tristoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui sa c'est vrai car les boubous ne souris pas souvens vous ne trouvez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh si je me souviens d'une super photo de Sandrine206 où on aurait dit que sa boubou était morte de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 kiki26 a écrit:quece que tu veu dire sybille par les boubous melancoliques?dans ce style la....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 août 2009 MDR on dirait qu'il est trop trop malheureux..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 août 2009 ils savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 je suis triste mais je suis pas coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi je crois en avoir trouver une de darka vous me dirait si c'est vraiment mélancolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 superbe darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 août 2009 elle fait plutôt pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2009 sa c'est vrai sybille tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2009 les pauvres ils sont tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est leur point fort, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sarah : Sortez moi de cette baignoiiiiiire s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 30 août 2009 ces exactement sa son premier bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est sur ce post qu'il faut mettre les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui Djackson je confirme ma boulie rit !!! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui je me souviens bien de cette photo ! Excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 30 août 2009 a bin tiens, le bouledogue et l'eau c'etait bien d'actualité aujourd hui !!!!! pauvre Anel et diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est clair ! Cette frayeur ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 [img]/concours-f22/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh la bouilleeeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh mon bébé , il a l air malheureux et suppliant je l adOOOOOOOOre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh le pauvre on dirait qu'il a pris une claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 kiki26 a écrit:oh le pauvre on dirait qu'il a pris une claque!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou que je l oblige à rester sur son fauteuil ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Excellent ! Rester sur un fauteuil qui à l'air tout confortable.... la plaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui surtout que c'est SON fauteuil, placé à un endroit stratégique: près de la fenêtre , car c'est une vraie concierge! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'espere qu il n'est pas trop tard pour la photo !!!voici la pauvre cahie.... qui ressemble a tout sauf a un bouledogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il ne faut pas dire sa elle est super belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol oui elle a juste l'air au fond du seau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Poopy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Djackson64 a écrit:Poopy...oui... égale a elle meme... changes rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pourquoi tu crois que je l'appelle "la moche" ??? elle porte bien son nom c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 attention on ne dis pas des chauses pareil sinon je porte pleinte a la spa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour à tous!! Ca y est les vacances sont finies et la rentrée est passée!! Me revoilà donc sur le forum après un peu d'absence!!! J'en profites pour faire participer Charli au concours!!!Bises à tous!Luce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 magnifique charilie j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Magnifique !! Il est un peu rouge non ? j'adore !!!!!! mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili86 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci bcp pour vos compliments! Oui Charli est "fauve rouge", et assez foncé. Apparemment c'est assez rare! On voulait un fauve et on a craqué sur lui! Si tu cherches des fauves rouge, l'éleveuse chez qui on a pris Charli a une femelle qui transmet souvent sa couleur à ses chiots (c'est la maman de Charli). Jte donnerais ses coordonnées en MP. C'est dans le 31.Bises tet bonne semaine!Luce, Cédric et Boubou Charli :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 waouhhhh charli est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Lili mais le 2ème boubou n'est malheureusement aps au gout du jour... je suis en appart'...MAis un jour pt être ! En plus je suis ds le 64 donc à coté du 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis sure que jackson serait content d'avoir une coupine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 "laisses moi dormir avec toi", c'est ce qu'on peut lire dans son regard tristoune..on peut mettre des photos jusque quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui Cahie c'est sûr que Djackson serait content lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites