kiki26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quece qu'elle est belle cette circa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ohh Circa pépette , on croit même voir une larme au bord de son oeil !!! Oh non ça me fait de la peine lol, le mois prochain faut trouver un sujet plus gai mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est une comédienne, ma fifille..On peut pe-etre faire des photos de jeu la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ils sont vraiment tous pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce regard triste suppliant..... qui nous fait fondre!!!! très sympa ta photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hummmm j'ai raté les votes ou y en a pas eu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il n'y en a pas eu Cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et il va y en avoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En fait c'est Sybille qui s'oqp de cela, et elle est indisponible depuis un moment... Donc je ne saurais pas répondre à ta question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 toujours pas de nouvelles pour les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Non Sybille est toujours indisponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites