Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

mercredi 26 Aoùt

Messages recommandés

Voici la météo du jour



Aujourd'hui nous fêtons les Natacha

DICTON

" Quant il pleut au mois d'aoùt, les truffes sont au bout "

CITATION

" A tu déja entendu parler de ses animaux qui se dévorent une pate pour échaper à un piége? C'est une astuce animale. Un humain, lui, demeurera pris au piége.
Il supportera la souffrance et feindra d'être mort afin de pouvoir tuer le trappeur et supprimer aisi la menace qu'il représente pour l'espéce tout entiére "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool kiki a repri la dance de la pluie ,et le beau temp revien pale

merci kiki,chez moi super beaux temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il a plu un peu cette nuit mais tu vois la meteo dis un peu n'importe quoi car il fais super beau et chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je rentre tout juste du travail... il fait hyper chaud !!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi djackson il fait super chaud 37° cet aprem a l'ombre, je rerentre demain soir a l'hopital et j'espére ressortir définitivement de cet hopital de dingue, ce matin je suis allée chez l'orl car je n'entendait plus de l'oreille gauche, je croyait que c'etait un bouchon et ben non une tuile de plus perforation du tympan, j'ai perdu 75% d'ouie il faudrait opérer et appareiller aprés pour récupérer au maximum mais non merci les hopitaux ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Kiki c'est pas possible...... t'inquiete quand on a pas de chance ca fini toujours par tourner , c'est ce que je me dis maintenant il faut positiver !!

Je me suis sortie d'une relation merdique que j'avais depuis 9 ans avec mon ex (oui j'etais jeune quand on s'est mis ensemble) je pensais que je n'aurais plus de chance que j'etais bonne a rien et bonne a plaire a personne.....

Maintenant de ce coté ca va mais j'ai d'enormes soucis financiers.... on peu pas etre heureux partout mais au lieu de m'enfermer je me dis que ca va s'arranger. Alors biensur j'ai des coups de calgon.... mais ca repart comme en 40 !

Courage on va bien finir par etre heureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci djackson tu me fais pleurer mais au moin toi tu sais ce que c'est, moi aussi financierement sa change car tout le temps en maladie ce n'est pas comme un salaire mais j'espere sortir vendredi car je n'en peu plus je suis enfermer dans un hopital psy avec de tout des anorexique, sortie de prison, heizameur, parkinson, drogue et en plus je suis sous HDT donc je ne peu pas sortir de moi meme

mille bisous

SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma belle Smile

On est là nous et je suis sure que ta boulette va te faire le plus grand bien quand tu vas rentrer.

Aller je pense fort à toi

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green tout le monde heureusement que je vous ai et nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)^- allez , on est tous avec toi , c'est vraiment nul tout ça , mais la roue tourne !! Il faut garder le moral même si ... la plus grande guérison passe par le mental , et on sait que tu es forte , vivement de retour à la maison avec ton boubou d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green delify tu voie la je n'ai pas le moral car je repart ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que ça ne doit pas être facile , mais on est derrière toi , et pense au bon moment à venir , ne garde que le meilleur .
Bien sûr , les paroles sont plus faciles à dire qu'à faire , mais surtout , garde la pêche .
BISOUS plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Kiki..on en a déjà parlé...baisse pas les bras...c'est pas simple mais c'est pour toi que tu ailles mieux!!! on pense tous à toi!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...