DANDIN 0 Posté(e) le 26 août 2009 BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM J'AI UNE BOULEDOGUE FRANCAIS MAINTENANT DEPUIS 3 ANS BETTY MAIS DESOLE PAS DE PHOTO A VOUS COMMUNIQUER CAR JE SUIS AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coucou Dandin ! Bienvenue sur le forum, vivement que tu arrives chez toi pour nous mettre des photos !! Je déplace ton message pour en ouvrir un rien qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue à toi et ta boulette , vivement des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANDIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je me suis inscrit hier sur le forum ma chienne allait pour le mieux. Mais malheureusement elle sait fait operer d'une hernie discale aujourd'hui en urgence. Elle a 200km de moi je suis trop triste PS : J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo sur le cote comme vous je ni arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANDIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est bon j'y suis arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 août 2009 ne t'inquiette pas sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est ou VILLARD dandin? je ne vois pas la photo tu la mise ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANDIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 MERCI POUR LE PETIT MESSAGE .VILLARS C EST DANS LE 42 PRES DE ST ETIENNE ET LA PHOTO JE LAI JUSTE MIS SUR MON PROFIL AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 août 2009 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 27 août 2009 bjr Dandin, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite pour la santé de ta boules. On est tellement impuissant lorsqu'on les voit mal... Bon rétablissement et bienvenue. Il lui faudra du repos et surtout q'uelle reste calme pour tout cicatrise bien et que son dos ne la fasse pas souffrir. Douglas 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon courage c'est dur de ne pas les avoir avec nous c'est sur.... Bon retablissement a ta pépette bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 août 2009 je viens de lire le post, j'espere que l'operation c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'éspère que ta boulie va mieux et c'est vrai que c'est difficile de les voir comme ça , et en plus , quand ils sont loin !! Villars , je connais un peu car je suis près de Lyon , mais toute ma famille est à St etienne !!! On est pas loin finalement !! allez , bon courage à ta boulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue et bon rétablissement a ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon retablissement a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 une bienvenue à toi et un bon rétablissement à ta boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites