kiki26 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voici la météoAujourd'hui nous fêtons les MoniqueDicton" A la St Monique te plains pas si le soleil pique "Citation" Un hambassadeur est un honête homme qui a pour mission de mentir pour le bien de son pays " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Kiki 26!!! il a fait chaud mais j'ai bossé...alors sous la clim' je n'en ai pas souffert, et pas profité non plus ce ceci dit!!!bonne soirée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 août 2009 je vous fais de grosses bises a tous je rerentre a l'hopital comme prévus wilfrid tu devra reprendre la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 août 2009 Coucou à tous.Il a fait très très chaud ici aussi. Dure journée. Je suis partie de chez moi à 7h15 et rentrée seulement maintenant à 21h..... J'en peux plus !Kiki, courage, à très vite. On compte sur toi ! Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites