bidou011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 impossible de la prendre en photo correctement aujourd hui aprés son bain, elle faisait la folle.Fleur je l ai lavé au shampooing vison et apres comme je n avais pas le demelant, je l ai huilée, elle n a pas bougée, mais je trouvais que quand tu me l a donnée , elle avait un plus joli poil qu avec l huile , tu me diras les produits et la marque que tu prends , la c est aves sa copine Eve qui est , elle aussi une crevette , elles ont joues comme des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est super mignonne et bien épanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est super, on a l'impression d'elles ont toujours vécu ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Qu'elles sont belles ! C'est vrai elles ont déjà une grande complicité .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop mignones toutes les deux, j'ai hate de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C"est super de les voir s'éclater comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 betty nous c est dans jours qu on se revoit.je pense que ces photos vont rassurer Fleur , de voir que sa puce à trouver ses marques à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est trognon ta petite Exclusive une véritable tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c est clair qu elle est petite mais n a rien a envier aux autres .Je suis trop contente qu elle fasse partie de notre vie, c est une merveille, je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Toi aussi tu as une pile duracell montée sur pattes! Quand Cheyenne est dehors en balade ou au jardin, j'suis obligée de la faire assoire pour avoir une photo "correcte" sinon, je n'ai que la pelouse... Exclusivité est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop mignonne .. c'est une fille Du BOIS DES AMAZONES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 coucou comme shamping j'utilise un shampoing à l'huile de cade et ensuite je l'ai vaporisée avec le démélant éclat de chez Héry. elles sont extras tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci , je vais aller vor sur intrnet pour commander et oui c est une pupuce du bois des Amazone ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 bidou a écrit:merci , je vais aller vor sur intrnet pour commanderet oui c est une pupuce du bois des Amazone ma louloutte J'en ai une à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben oui, c'est vrai qu'après le bain, ils doivent évacuer tout le stress. Tu as quand même réussi à l'avoir en photo, trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 quelle tornade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 adorable! vraiment super choupinette.moi aussi j'ai une amazones a la maison....mais c'est pas le meme gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 magnifiques tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci merci, oui toi nath tu dois avoir un colley , n est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le demelant une fois vaporisé , tu le rince je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j aipose une question idiote je viens de vcir su chadog c est un spray!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites