Invité Posté(e) le 29 août 2009 célébrités nés le même jour Né le 30 août 1972Cameron DiazAstrologie :viergeNuméro de vie :3BiographieCameron Diaz est née le 30 août 1972 à Long Beach en Californie. Elle débute une carrière de mannequin à seize ans et poursuivra cette orientation pendant cinq années avant de débuter au cinéma. Son premier film "The mask" connaît un joli succès. Puis elle joue successivement dans : "The last supper" ; "She's the one" ; "Head above water" ; "Key to Tulsa" ; "Feeling Minnesota". Arrive enfin son énorme succès : "My best friend's weeding". Désormais Cameron Diaz devient une super star. En 1998, son grand succès est : "There's something about Mary" avec Ben Stiller et Matt Dillon. Ce film est consacré comme "The best comedy of 1998." Ephéméride du 30 AoutSaints à FêterALEXANDRE - ALEXANDRE NEVSKI - AMAT - AUDACTE et FELIX - BONONIUS - FIACRE (77470 Saint Fiacre) (patron des jardiniers, des maraîchers, des fleuristes et des bonnetiers) - GAUDENS (31800 Saint Gaudens) -JEANNE JUGAN - MERRY et DOCTROVEE - PAMMACHIUSFête NationaleNomRépublique de Trinidad et Tobago - Republic of Trinidad and TobagoDrapeauCapitalePort d'EspagneMonnaieDollar de Trinité et TobagoLangues officiellesAnglaisEvénements2002 Un groupe végétarien se fait remarquer au sommet de la Terre à Johannesburg par le biais de Lisa Franzetta, une charmante jeune femme ... vêtue en tout et pour tout d'un bikini en feuilles de salade ! bonne journéeps kiki tu reprend l'ephemeride quand tu le desire np pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2009 je reprend mardi car la tu ma devansser tu t'y prend tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ok pour moi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2009 si tu voi que mardi matin je n'ai rien fait c'est qu'il m'auront garder (je ne l'espere pas) donc tu prendra la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci Geronimo-wilfrid!!! si tu passes le flambeau à Kiki pourras tu aussi lui apprendre la danse du soleil????ps: je pensais que Cameron Diaz était vachement plus jeune!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon dimanche a tous les fous de boubousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2009 quece que vous voulez dire par la danse du soleil !!! si chez vous il fait toujours mauvais temps je n'y peu rien!!! nous le soleil il y en a un peu ras le bol c'est chaud !!! darka a pris un coup de lune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 août 2009 là, c'est le domaine de geronimo.........j'ai essayé , mais ca n'a rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2009 je vous fais un gros bisous a tous et j'espere a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites