cahie 0 Posté(e) le 30 août 2009 aujourd hui grande balade avec Jenifer et Olivier, Karine avec sa fille Emma et moi ( Florine)bon alors qlq petit echauffement entre Diesel et Jackson mais rien de bien grave !!!on a failli perdre Anel et Diesel... qui ont sauté dans le gave.... Karine et Olivier sont allés les recuperer... ils étaient deja sous l'eau... grosse frayeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2009 sympa la balade ,malgre la grosse frayeur que vous avez eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 31 août 2009 super balade , vous avez du avoir peur , heureusement pour vous , bonne fin , contrairement à moi qui ai perdu ma première chienne par noyade malheureusement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 août 2009 ca doit être sympa une promenade avec d'autre boubou ^^ dès qu'on a le dos tourné il en profite pour faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui on a eu super peur... on a entendu un gros plouf ; le temps que j'arrive Karine et Olivier étaient à l'eau, tout habillés et tout mouillés.... Chiens sauvés = tout va bien Super les balades à plusieurs boubous, sauf que mon loulou est super dominant et cherche la bagarre avec les autres.... J'ai un collègue qui fait un peu d'éducation canine, on va faire quelques scéances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites