Invité Posté(e) le 30 août 2009 célébrités nés le même jour Né le 31 août 1949Richard GereCinémaAstrologie :vierge signe chinois :buffle de terreNuméro de vie :le 8Ephéméride du 31 AoutSaints à FêterAGYLE - ARISTIDE - AY (45130 Saint Ay) - EBREGESILE - GILDARD - JOSEPH et NICOMEDE - PAULIN DE TREVES - RAYMOND NONNAT - VICTORFêtes NationalesNom République de Kirghizie - Kyrgyz Respublikasy Fédération de Malaisie - Persekutuan Tanah MalasyaDrapeau Capitale Biskek Kuala LumpurMonnaie Som RinggitLangue officielle Khirghiz MalaisEvénements 2003 Madonna se permet un nouveau petit scandale en embrassant Britney Spears et Christina Aguilera à pleine bouche lors de la vingtième édition des MTV Video Music Awards.Les tenues un peu osées, les postures un peu osés rendent le tout un peu chaud.Les trois chanteuses viennent de passer un nouveau cap dans la surenchère de la provocation dans le domaine "musical". (en fait il faut faire parler de soi pour faire vendre son disque, surtout quand la qualité musicale y est absente)Le 01/02/2004 janet jackson vas essayé avec justin timberlake d'aller encore plus loin dans la provoc mais se prend le retour de manivelle dans la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 août 2009 hello ,aujourd'hui je fête mes 18 ans de mariage le temps passe si vite , cela fait 21 ans que l'on est ensemble . bonne journee a toussssssss bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 août 2009 21 ans ensemble de nos jours ca ce fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 août 2009 wah c'est impressionant, félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon anniversaire de mariage !!!Joyeuses Noces de Turquoise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a tous. genial : "noce de turquoise" j'adore le turquoise...bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites