kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voici la météo du jour Aujourd'hui nous fêtons les IngridCitation" Elles ne sont vraiment pas belles les personnes qui on raison " ELLE EST UN PEU BIZZAR CETTE CITATION !!! Dicton" Forte chaleur en septembre a pluies d'octobre faut s'attendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 en charente c'est la pluie^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Coucou à tous.... même pas le milieu de la semaine pour moi , je travaille samedi aussi ........Ca y est mon loulou est inscrit pr l'expo du 27/09.... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jour j -1 pour mes filles ,moyenne section maternelle pour une et cp pour une autre...ca va pleurer demain...dur dur. bon allez, aujourd'hui on en profite encore....alors bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ici toujours temps sympa....mais travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonne rentrée pour demain a tous les petits et les grands bien sur mais c'est plus facile pour eu moi le mien n'a pas besoin de moi il rentre en terminale ici le temps est magnifique mais on manque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites