axonaud 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai ,la chance d'avoir un bouledogue francais blanc aves des taches noires et la peau toute rose!!! il a eu 4 ans en aout, il est tres affectuex!!!!! malheureusement il est sourd, il ne l'été pas a sa naissance mais 2 mois apres, silence radio!!!! ca ne l empeche d'obeir o doigt et a l oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour Stephanie, je me suis permise de déplacer ton sujet pour en faire un à part entière!!!!! soit la bienvenu avec ton bouli sur le forum!!!!en espérant te lire souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a vous deux et met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mes nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut, j'ai vu que tu cherchais a placer ton chien...je te conseille de passer par une assos c'est mieux pour lui ( il aura un suivi) et pour toi ( tu seras qu il est suivi !!!)en tout cas bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue sur le forum. ma boulette dolly est sourde aussi ,elle est adorable ,mais aime un peu trop nos chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue à toi ^^Ca doit être spécial pour se faire comprendre non ? Déjà avec le langage j'ai du mal alors sans ça doit être dur ...Sinon moi ze veux des photos je suis gourmande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Coucou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites