monkaya 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjourj'ai une jolie demoiselle bouledogue francais de 4 mois qui est inscrite au lofmon véto me dit qu'elle ne sera pas confirmée car elle a 2 souffle au coeurquelqu'un peut-il me dire si c vrai?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour la confirmation, le juge ne demande rien au point de vue santé! Il demande le lof provisoire et la carte de puce! Par contre, tu devrais faire un échodoppler pour réellement connaitre le soucis et en parler à l'éleveur. Si c'est le cas d'un souffle cardiaque, ta chienne ne pourra pas reproduire. Voilà peut être pouquoi ton véto te dit qu'elle est inconfirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je suis au courant pour l'échodoppler,mais ca peut aider les autres merci de m'avoir confirmer ce que je pensais j'ai essayé d'appeller la scc mais on n'a pas su me renseigner encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 monkaya a écrit:je suis au courant pour l'échodoppler,mais ca peut aider les autres Je ne comprends pas ta phrase, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je voulais dire que ca peut aider les autre de savoir qu'il est conseillé de faire un echodoppler et graduer le taux du souffle au coeur désolée de ne pas m'etre exprimée corectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites