kiki26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici la météo du jourAujourd'hui nous fêtons les RaïssaCitation" Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin "Dicton" Septembre se montre souvens comme un second et court printemps " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci Kiki!!! je vois que tu t'entraines sérieusement à la danse de Geronimo!!!!! bon week end à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 beaux temp chez nous merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 aujourd'hui repos....le temps est bof bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais heu.........;depuis Vendredi matin j'ai un énorme rhume ! Super le week end, je suis claquée !Je suis rentrée du travail cet aprem vers 15h je me suis couchée et voilà je ne me suis levée qu'à 19h30 ! !Complètement à l'ouest, mal au nez, toute congestionnée .... Bouhouhou je viens me plaindre un peu , eh oui !J'suis dégoutée j'vais pas être en forme pour le week end...Bon sinon , rien de neuf Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 soigne toi djackson prend un bon grog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pfff j'suis nulle j'ai même rien pour faire un grog, j'ai même pas de miel à la maison non plus... Mon chéri m'a donné un rhinorflex ca va un peu mieux j'espère bien dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 en te levant ce matin en guise de cafe tu prend quelques verre de sky et tu verra se soi sa ira mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'ai fait la loque toute la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites