kiki26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les Bertrand et les Evavoici la météo du jourCitation" Sauver les autres, c'est se sauver soi-même "Dictons" En septembre le raison ou la figue pendent "" A la St Onésiphore la séve s'endort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 repos repos repos.............bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si moi j'ai plein de chose a faire, je fais du trie car dimanche il y a un vide grenier et j'ai plein de chose a vendre. J'y vais avec Darka et mon mari mais je ne sais pas si je vend mon mari ou darka, je pense que se sera mon mari, car ma doudou je ne peu pas m'en passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon vide grenier la semaine prochaine alors !!Et en vendant ton mari tu penses en tirer un bon prix ? Il sait faire le ménage et la cuisine ? si oui il va y avoir beaucoup d'interessées Bonne reprise à ceux qui bossent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super ton dessin Kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites