Invité Seb26 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, et je vous presente Enzo un male bouledogue francais de 2 mois. Je ne crois pas que la photo est marché, j' essayerai d'en mettre une quand je saurai faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue seb et enzo et met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue, je vois pas la photo ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Coucou !! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenu...nous c'est Aska, Brune et Shana...on est content d'avoir un nouveau coupain!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites