Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

annonce chien a donner

Messages recommandés

j'ai vu un truc bizzar sur leboncoin.fr il vende un chiot boubou fauve 2mois vacciné, pucé, vermifugé a 195 euros

vous trouver pas sa bizzar, moi je vais essayer de l'appeler pour voir

Invité

on dirais un chiot boxer Surprised

mais non wilfrid ce n'est pas un chiot boxer, ma copine en a un et ce n'est pas comme sa
met tes lunettes "si tu en a "!!!
tu en pense quoi de cette annonce

Invité
Je me mefie de ce genre d'annonce il y a beaucoup d'arnaque sur le net .
tu les as appelé?

moi non mais ma fille a essayer et elle ma dis qu'elle est tomber sur un repondeur avec de la musique de fou, mais maintenant l'annonce n'y est plus

Oui ca peut paraitre bizarre, après c'est peut etre aussi des gens qui ne veulent pas faire de l'argent avec tout simplement...

Je ne sais pas en tout cas il est mignon Smile

en fait ce sont des gens qui son parti vivre au TOGO et le chien ne supporte pas la chaleur la bas "tu m'etonne" donc il y a juste soit disant les frais de papier a faire en france le transport il s'en charge, moi je suis en trein de voir car c'est les 70 ans de ma maman le 20 et elle en veu un mais je veu etre sur de cette annonce, alors je teste, les parents serait visible en france car il est LOF

bisous et bonne journée

Invité
stop kiki grosse arnaque en vue,c'est encore une de ces annonce afriquaine te fait pas avoir c'est une arnaque courante.
tu vas envoyer de l'argent pour les frait et tu vera rien venir,d'ailleur je sui pratiquement certain que l'annonce n'est plus en ligne confused .

ce genre d'annonce ne reste pas longtemp simplement pour evité de ce faire reperé san vouloir te commander oublie c'est une grosse arnaque. Sad

oui grosse arnaque , quand j'était a la recherche de ma boulette je suis tomber sur plein d'annonces comme celle si .

oui vous avez surement raison car l'annonce n'est plus sur le boncoin

oui c'est sur qu'il faut faire attention car ils prennent les infos et photos de personnes qui ont mis une vrai annonce pour être crédible. Alors que tout est faux!!!

• Créer...