kiki26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les Adrien et Adriennevoici la météo du jourCitation" Les plus grands tyrans du peuple sont presque toujours sortis du peuple "Dicton" Le temps de la nativité dure tout un mois sans variétés "" Autant vaut être mordu d'un chien que d'une chienne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour !Ici encore tres tres chaud.......; Bonne fin de journée je pense qu'on va manger sur le balcon.Mon pauvre chéri à chpé ma crève... il dort là j'm'en veux hihihi chacun son tour moi c'est un week end de merde que j'ai passé... non, je le plains quand même Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il a fait chaud chaud ,c'est bon ,il faut faire des reserves de soleil avant l' hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui tu a raison flona c'est bon pour le moral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites