kiki26 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les Alainvoici la météo du jourCitation" Il faut vouloir la vérité d'abord qu'elle puisse être "Dicton" Qu'en septembre il tonne, la vendansge est bonne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Coucou Kiki !! On est que toutes les 2 dans ta boutique aujourd'hui ? Moi pas bonne journée au boulot aujourd'hui => ils me saoulent de + en +. Ah si je pouvais tiens je leur claquerais bien la porte au pif... mais bon...Bisous ça ira mieux demain (enfin je pense pas mais bon, faut rester positif !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mercredi journee des enfants....alors bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu as raison Djakson faut rester positif!!! moi aussi y a des jours...... tu bosses dans quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui j'essaie... Je travaille dans le recouvrement de crédits impayés :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah ben oui forcement......brrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui c'est pas facile tous les jours malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites