Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 le proprietaire des huskies a eu la trouille de sa vie quand il a vue un ours polaire aproché de ces chiens.L'ours polaire est revenu toutes les nuits durant la semaine pour jouer avec les chiens…Remerciements au photographe anonyme, Auteur de ces merveilleuses photos … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 wilfrid je ne sais pas ou tu a eu ses photos elles sont magnifique, par contre sa aurait été moi la propriétaire des huskys, bonjour la trouillle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 jais mes sources kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bravo Wilfrid. Ces photos sont superbes au début on se demande ce qu'il va se passer... C'est étrange les liens qui peuvent se créer ! Si les êtres humains pouvaient s'aimer sans s'attacher aux apparences et aux différences cela ferait moins de guerres... Douglas33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 et merci de ton commentaire douglas c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ils sont mimis <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca fait froid dans le dos au debut....tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 un nounours pas sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ca devient gore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 magnifique ses ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mdr flona, excellente la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites