lucie011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'aime bien la photo en gros plan. Chouette les vacances au bord de l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sandrine ses vrai que ses cool les photo en gros plan j'adore ses cool de pouvoir emener ses chien avec sois quand on par pendant les vacances je prefere comme sa il en profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 magnifique photos tu a de la chance d'avoir pu l'amener car se n'est pas de partout qu'ils accepte les animaux a la mer tu etait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 très jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 tres belles photos de vaccances , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 enzy ressemble a socrate le chien de ma fille regarde, quel age il a et combien il pése?la il avait 6 mois et pesait deja 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 de bien magnifique photos , les vacances d'enzy se sont bien passer ,on voit qu'il a l'air d'etre bien detendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour a tous mercidésoler de ne pas vous avoir répondu avant mais jetait très occuperles vacances de Ezy se son bien passerelle a eu 5 mois le 16 septembre 2009elle pèse 8k680g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites