kiki26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les ApollinaireVoici la météo du jourCitation" L'heure libre ne pense a rien moins qu'a la mort, et sa sagesse est une médiation, non de la mort, mais de la vie "Dicton" A la st Aubierge vole le fil de la vierge " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 grosse journée de boulot pour moi aujourdhui ,bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon courage wilfrid pour ta journée chargée, moi je prépare car demain je fais un vide grenier, j'en ai tellement de choses a vendre!!! meme ma darka !!! a 6 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Coucou !Courage Wilfrid Kiki j'espère que tu vas bien t'amuser demain !Nous cet aprem c'est courses et cuisine, on va congeler pour rien avoir à faire en rentrant la semaine prochaine du boulot (on rentre du taf vers 20h30).Bonne journée bon week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi demain 5h brocante le camion est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon samedi à tous!!!!!!!!!!!!!!! ici journée farniente, soleil, famille et piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Piercing ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui piercing!!!!! encore un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites