kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voici la météo du jourAujourd'hui nous faitons les AiméDicton" Septembre humide, pas de tonneaux vides "Citation" Des cartes a enlevé aux français tout naturel, toute spontanéité, toute inauguration " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci kiki, ici il fait déjà beau....par contre ils annoncent pour cette semaine gris et averses à partir de mardi ou mercredi....toi et wilfrid ...pourriez vous faire quelque chose????? (merci je vous rappelle que je suis en vacance!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour et bon dimanche tout le monde, Kiki, j'espère que ta brocante se passe bien !! Et que tu vas te débarrasser de plein de choses !!Ici il ne faut pas beau, c'est tout couvert, je suis à fond dans ma cuisine !Bonnes vacances Aska !!Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 aska je ne suis pas madame météo quece que tu veu que je fasse pour toi, nous ici on créve de chaud a la brocante je t'ai pris un super coup de soleil merci biafine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci Djackson!!! et je veux juste un peu de chaleur Kiki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites