theas11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pseudo : theasNom du bouli ou des boulis : sacha mais malheuresement il est décédé il y a peu...âge des boulis : il avait 4 ans...sexe du ou des boulis : c'était un maleville ou région : montpelliercomment avez vous connu le forum? : par googleprofession : collegien Je possède un chin (epagneul japonais) et mes grands-parents avait un bouledogue francais qui est en photo j'adore le bouledogue francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Coucou et bienvenue Theas.Que s'est il passé ? Sacha était jeune...Bises et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theas11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il a eu une ernie discale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theas11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 PS : J'ai créer un forum sur l'epagneul japonais, j'espere que vous vous inscrirez : http://www.epagneuljaponais.xooit.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 théa si j'ai bien compris tes parents avait un boubou qui est décédé d'un ernie discalemais un ernie discale s'a s'oppere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi, dommage pour ton boubou T-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en espérant te voir souvent sur le forumm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites