kiki26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voici la météo du jourAujourd'hui nous fêtons la Ste CroixCitation" Le livre est aprés la pensée de la chose la plus intime de la vie, c'est a dire ce qu'il a de pire s'il ne veut rien, ce qu'il y a de meilleur s'il est bon "Dicton" Mois de septembre pluvieux, an fructueux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et bonne semaine avec du soleil et de bonne temperature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bien nous ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon lundi à tous!! bonne soirée....bon début de semaine!!! pour moi c'est les vacances je pense bien à vous les bosseurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Coucou début de semaine difficile, je suis fatiguée.Bonne soirée et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites