Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

GLOOMY à 4mois =)

Messages recommandés

Hello les gens, pour les 4 mois de gloomy je post des nouvelles photos =)


















Je mets aussi son poids tiens tiens ^^ :

à 2 mois : 3.3k
à 3 mois : 5.1k
à 4 mois : 6.7k

EDIT :

à 5 mois : 9.1k
à 5 mois 1/2 : 10k

C'est une bonne courbe ou pas ?



Voila bizou les gens =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très très jolie !

Alors moi, c'est un mâle, donc la tienne sera peut être moins lourde.

2 mois : 4.2 kg
3 mois : 6.0 kg
4 mois : 7.4 kg
5 mois : 8.4 kg
6 mois 1/2 : 9.3 kg
7 mois : 10.3 kg
10 mois : 12.8 kg


Voilà Djackson oscille entre 12.7 kg et 12.9 kg maintenant (il a 17 mois).

Bisous et encore merci pr tes photos elle est vraiment très belle ta boulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne courbe comme c'est une femelle elles sont moin lourde que les males et il ya des petits modéles et gros modéles moi darka a 14 mois et pese 10 kg 300 mais elle ne bouge plus de poid depuis ses 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi!!!!
Pour la courbe je me souviens plus de celle de César, mais là il a 2 ans et pèse 15 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gens =) Bah ça va si elle a une bonne courbe je pensais qu'elle était trop grosse ^^"
C'est vrai qu'elle a beaucoup grandis, le temps passe si vite =)
Moi aussi j'adore sa robe elle est original ^^ Je viens de lui acheté une médaille en forme d'os avec son nom elle est trop mimi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique , j'adore sa robe car très originale !! un caille bringé , c'est super jolie .
bon , Endy a eu 5 mois hier , et voici sa courbe de poid :
4 mois : 6.5 kg
5 mois : 8.3 kg

à mon avis , elle est peut-être un peu grosse mais pourtant , elle ne le fait pas du tout , alors je sais pas ???
Donc Gloomy ne l'est pas du tout , pas d'inquiétude , mais je me pose des questions pour Endy finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
oh ^^ à 4mois elles font à peu près le même poids =p
apres je sais pas si endy est grosse c'est mon first boubou =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloomy, ta chienne est superbe, t'inquiete !! Quand ils sont petits ils sont en pleine croissance donc du coup on est hallucinés de voir qu'ils prennent bcp en peu de temps !! Moi j'étais surprise à chq fois, et encore dans le poids que je t'ai noté j'ai pas tt mis je l'ai pesé environ tous les 15 jours (véto pas loin de chez moi) !

Ne t'inquiete donc pas pour la tienne elle ne parait pas grosse du tout !! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle a de quoi courir dans ce grand espace vert!!je maintiens mon opinion : magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photos et la patronne de gloomy elle a quel age tu fais toute jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gens et oui elle a de quoi courir ^^ ce qu'elle préfère c'est le terrain de moto cross à coté elle s'éclate dans les bosses =)

Et la patronne a 21 ans mais sur les photos la c'est ma chérie =) façon on a le même age mais on le fait pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Coucou les keupains, je mets a jour la fiche de gloomy ^^

5 mois : 9,100kg
5 mois 1/2 : 10kg


Je trouve qu'elle grossis vite non ? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur que c'est une boulette et pas un dogue allemand car 10 kg a 5 mois balaise fifille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je confirme c'est balaise pour 4 mois!!
mon Dubaî a 11 mois pour 11k850 a ce jour

monsieur fait un repas le soir ensuite il ne veut plus rien ça ne doit pas etre le climat de ta région vu que nous sommes voisins

allé je craque mon boubou a droit aussi a la fete d'hallowen
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jolie fille, ma Cléa fait 12 KGS à 2 ans, ce qui est déjà assez costaud, je crois que Gloomy va la battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr non non c'est bien un bouledogue, mais c'est la faute de ma mère comme elle mange pas ces croquettes elle lui met de la sauce, de la viandes, des restes de table ... c'est mamy gâteau en plus toujours des friandise ... elle avait une bonne courbe et depuis que c'est elle qui s'en occupe c'est un ventre sur patte lol, regardez comment elle est est pendant que m mère fait sa gamelle :



En plus j'ai l'impression qu'elle a toujours faim malgré tout ce qu'elle mange ...


On est presque voisin Fred je suis pas vraiment de Dunkerque je suis de bourbourg si tu connais ... mais ça change rien au climat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair elle ne va plus bcp grossir maintenant !

Nous aussi on lui agrémente un peu sa gamelle de temps en temps, un peu de gruyere rapé, une cuiller de soupe, une sardine écrasée, un bout de fromage.... C'est vrai manger toujours les même croquettes ca doit saouler à force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur augmente leur ration l'hiver et perso je trouve plus beau un boulit qui se porte bien qu'un petit maigrichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mésaventure sur la nourriture

Depuis l ‘arrivée de Dubaî a la maison il avait l habitude de manger les croquettes Proplan pupy riz poulet un jour j’ai voulu changer l histoire de faire bien j’ai donné agneau riz tj en pupy évidemment et surprise mon boubou c’est mis a faire pipi partout c’était trop flagrant j’ai redonné le poulet riz et la situation est de nouveau a la normale.

Aucune explication a donner sur le phénomène…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui donne aussi Poulet et Riz avant je lui mélangeais les 2 (poulet et agneau) et en effet + de pipis dans la maison... donc maintenant ce n'est plus que Poulet et riz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre votre histoire de croquette pipi, je savais pas que ça pouvait avoir cet effet =O et c'est du à quoi ? à l'agneau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question voisine( enfin presque je passe parfois sur Bourbour pour le travail )

Agneau ou pas je ne sais…Juste une chose c’est qu’il ne n’avait pas plus a boire donc je pense que le pb doit venir des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je donne du sensible de royal canin, ils en raffolent et je crois que c'est assez sain










]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je suis passé au sensible, pas de maîs ou tres peu donc pas de mycotoxine dans les croquettes et elles sont super appetante, a deconseillé pour les bouledogues qui sont au regime parce que les miens sont devenu assez gras avec ces croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Gloomy en effet c'est super bizarre mais j'avais fait cette constatation également quand il était au proplan agneau et riz, maintenant poulet et riz nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

si cela peut aider j’ai trouvé cela qui me semble pas mal comme courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah en effet ^^ gloomy a 1 mois 1/2 d'avance =/ j'espère qu'elle deviendra pas obèse sinon je mets ma mère en prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est belle !
moi engy à 4 mois pèse environ 5kg3 pas trop epaisse par rapport à vos courbes mais elle a le temps de grossir encore mais pas trop apres je pourrais plus la caliner dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou fait presque 13 kilos et il vient toujours dans mes bras comme un bébé pour me faire des calinous d'amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ça va encore tu as le temps gloomy avec ces 10kg j'arrive encore à la porter et lui faire pleins de bisous alors que je suis faible en muscle lol mais c'est vrai que ça commence à se faire lourd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...