murielm 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour à tous,Alors j'ai 2 bouledogues de 6 mois. Un mâle caille bringé et une fifille bringé.Je peux pas mettre de photo pour l'instant car je suis au boulot !!!Je me suis inscrit pour recueillir des témoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 à toi et a tes boubous, met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 !!!!n 'oublie pas les photos!!!!!! (bonne journée au boulot!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielm 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je mettrai des photos dès que je peux ! En tout cas pour vous faire une idée, ma fifille ressemble à la photo de sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Coucou bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue à toi et tes boulis !! mais viiiite , on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielm 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca y est j'ai mis 2 photos ! J'en mettrais plus peut être ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bah oui les gens le post est la :/photos-bouledogue-francais-f11/eden-et-endy-t3412.htm#43730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Coucou et bienvenue sur le forum !!!Tu y trouveras les réponses que tu cherches c'est sur !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenue C'est cool de pouvoir discuter avec des fanas de boules. Douglas33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites