Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielm

Sondage propreté

Messages recommandés

héhé je les vois bien : tiens, si on faisait là pi là et pi là encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu ça...lol..Comme mon chéri ne les force pas à sortir le soir...Si elles veulent pas ou dorment et bien c'est pas grave...au pire, elles feront (surtout Eloon) quand et où elles voudront..Et comme c'est pas pris sur le fait Eloon ne se fera même pas gronder alors pourquoi s'embêter??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce qui m'attend.....
Ma boxer a mis une semaine à être propre, elle avait 3 mois. Quelques accidents de temps en temps mais rien à voir avec ma boulette qui n'a pas encore compris. Elle fait dehors quand on la sort mais aussi à l'intérieur quand ça lui chante. Ceci étant elle n'a même pas 3 mois alors on va prendre notre mal en patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eros ça a été hyper long !
Il a commencé à se retenir du pipi vers mi-avril (donc vers 8 mois), quand il a commencé à lever la patte et à gérer le flux d'urine pour marquer tous les poteaux du quartier !!!
Mais le caca, ça nous a valu de nombreux ratés pendant encore un moment ! Il faisait la nuit, à la maison, en notre absence, et ça le décalait par rapport aux sorties...en + Monsieur est un vrai lent !!! faut attendre 10 bonnes minutes voire + pour qu'il daigne faire ses p'tites affaires !

Quant aux "pipi de joie" dus à l'excitation (une visite, un voisin croisé dans l'ascenseur, môman qui rentre du boulot), j'ai bien cru qu'ils ne cesseraient jamais !!!

Donc malgré des sorties 3 fois par jour à heures fixes, ce n'est que depuis cet été que vraiment ça va mieux...

Là il a presque 15 mois et c'est presque "parfait" : quelques accidents à déplorer mais vraiment rares désormais... ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu Will a 2 mois, il a été propre au bout de 3 semaines, le jour de ses 3 mois il a ingurgité un poison, il a été hospitalisé, à son retour il était tellement faible qu'il ne pouvait pas se retenir, il refaisait de ce fait à la maison, ça n'a duré que 3 jours. Notre ti loulou a désormais 4 mois, mon mari est partit en séjour 4 jours et à son retour il a recommencé lol. Je crois que les émotions fortes ça y joue, sinon mis à part ça rien la nuit et la journée pareil, on ne le sort que 4 fois dans la journée et il sait très bien se retenir. Nous vivons en plein centre ville dans un appartement nous n'avons ni balcon, ni jardin. Il a fallu dès le début qu'il comprenne que pipi c'est dehors, donc on a fait quelque nuit blanche pour pouvoir le prendre sur le fait et le sortir sur le moment pour qu'il comprenne lol! c'était drôle! A notre 1e sortie sans lui, il s'est vengé de façon mémorable, on l'a puni en lui mettant un collant mdrrrrr et depuis plus rien!!!! Les collants moulant c'est pas son délire lols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un collant je n' y aurait pas penser..Enfin c'est très bien qu'il soit propre même si quelques accidents. Moi je dirai que c'est par vague..y'a des moments où ils sont propres et d'autres où c'est moins ça..C'est comme les bêtises malgré que nous n'avons pas trop à nous plaindre....Enfin Nous ça va depuis quelques jours que c'est nickel, plus de pipi caca la nuit..Nous sommes dans une bonne période!!!youpi!!!!!elles ont trois et 1 ans!!!
Par contre si nous sortons le soir, même si on rentre pas tard et bien nous avons le droit à un pipi, ça c'est sur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis j'ai souvent accusé Eloon mais une fois Circa était toute seule et j'ai eu un pipi à un certain endroit habituel et là je me suis dit ah mais c'est elle!!!!!Vilaine elle en a profité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferguy a 4 mois passés, toujours pas propre la nuit et lors de nos absences. Par contre en journée quand on est la y a du mieux. Elle réclame pour sortir sauf quand mademoiselle a décidé qu'elle ferait à l'intérieur mais dans l'ensemble je pense qu'on est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ils sont trop marrants ces ti bouledogues français! Notre technique pour que le chien se tienne tranquil quand on sort, c'est d'éteindre toutes les lumières, on lui laisse que son doudou doux lol, et du coup il fait dodo, quand on revient tout est propre. Je pensais que les chiens voyaient bien la nuit, faut croire que pas si bien que ça, puisqu'on s'est aperçu que lorsque la lumière est éteinte il ne bouge pas de son lit, la lumière allumé, il pourrai faire des gros dégats. Après c'est sûrement moins évident pour ceux qui ont plusieurs chiens! quand le chat n'est pas là les souris dansent, c'est bien connu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors moi ma petite gwen a 2 mois et je l'ai depui 4 jours donc elle est pas propre,la journée elle fait pas caca dedans mais pipi sa lui a arrive 1 a 2 fois je la sort toute les 2 heure sauf quand elle dort,je le réveille pour mangé et desuite apés elle fait pas le temps de la mettre dehors donc biensur je me fache mais a chaque fois qu'elle fait dehors je lui dit "c'est bien" et je lui donne une friandise,la première nui elle avais fait 3caca et 2pipi,la seconde 2pipi et le 3ieme 1 pipi et se matin rien et encore je me leve la nuit vu que j'ai des enfant ils se réveille souvent donc je la sort j'espère qu'elle comprendra assez vite toute façon il faut de la patience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés bien ce que tu fais aurélie, oui elle va vite comprendre elle est jeune encors mois darka je l'ai eu a 2 mois 1/2 elle a ete propre en une semaine c'est le pied!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ta eu de la chance j'espère que sa sera pareil la a 12h30 je l'ai réveille pour qu'elle mange et desuite aprés avoir fini sa gamelle je la vois qui commence a faire pipi je l'ai prit par le cou et di non pas sa dedans et je l'ai mit dehors et elle a fini son pipi et fait caca aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
bon alors moi ma petite gwen a 2 mois et je l'ai depui 4 jours donc elle est pas propre,la journée elle fait pas caca dedans mais pipi sa lui a arrive 1 a 2 fois je la sort toute les 2 heure sauf quand elle dort,je le réveille pour mangé et desuite apés elle fait pas le temps de la mettre dehors donc biensur je me fache mais a chaque fois qu'elle fait dehors je lui dit "c'est bien" et je lui donne une friandise,la première nui elle avais fait 3caca et 2pipi,la seconde 2pipi et le 3ieme 1 pipi et se matin rien et encore je me leve la nuit vu que j'ai des enfant ils se réveille souvent donc je la sort j'espère qu'elle comprendra assez vite toute façon il faut de la patience!!
C'est sûre qu'il faut être très patient avec les ti boulis, quand Will est arrivé à la maison il avait 2 mois, il dormait 10 minutes se réveillait et faisait pipi, et ce sans arrêt lol. Dès le 2e jour on a commencé à le reprendre, mais surtout on l'observait beaucoup et on s'est rendu compte que tout était très minuté, donc on a anticipé de nombreuses fois. Puis petit à petit on le faisait attendre de plus en plus pour la sortie, quand l'accident arrivait, on le reprenait immédiatement, du coup il ne terminait pas de faire ses besoins et on le descendait tant qu'il avait sa bêtise à l'esprit. ça aura pris 15 jours pour qu'il soit propre, puis il a mangé quelque chose de toxique(on a supposé de la mort au rat), à son retour de l'hopital tout était à refaire Crying or Very sad c'était ses médicaments qui faisaient qu'il ne pouvait pas se retenir, ça aura duré 1 bon mois pour que tout revienne dans l'ordre! De la patience, c'est sûre il en faut, et un bon budget nettoyants ménagers aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa ce n'est pas chouette quand on doit tout recommencé,mais maintenant tout es rentré dan l'ordre et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a été totalement propre à 6 mois 1/2 suite a un déménagement, ca été radical . sinon avant c'était la misère de jour comme de nuit.
Aujourd'hui elle est extremement propre, elle peut rester seule 12h ( je n'enlève jamais les gamelles ), elle ne s'oublie jamais...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais déménager alors!! viking
Wattson a 5 mois. Il est propre si nous sommes là. La nuit et quand je travaille il y a presque toujours un pipi, mais quand je rentre, je ne le regarde pas, je fais le tour de la maison, puis je le sors et là je lui fait la fête, car si je le fais dans la maison, il fait pipi de joie lols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou..ben moi perso j'ai eu de la chance je trouve,car le jour ou j'ai ramené mon boubou a la maison,il avais 2 mois et demi..et jlui avais mi du journal par terre....et croyé moi ou non,il a fait dessu direct,jamis un pipi ou caca par terre ,tout sur le journal...et sa a duré 1 mois,a 3 mois et demi il était propre jour et nuit....et quan j'était parti ni caca ni pipi..jamais....juste une fois ou jsuis rentré...il y avais pipi caca et vomi partout...j'ai eu peur du coup,et en faite ben c'était la gastro,le pauvre....!!! mais sinon a par sa jamais de souci...!!!
parcontre pour ma fifille je sais pa jviens de l'avoir,mais ske jpeu dire c'est ke j'ai eu déja 2 pipi par terre et 1 caca...donc jlé grondé....et mise sur son journal,et du coup ce soir j'ai eu 2 pipi et sur le journal,alors jcroise les doigt pour que sa dur..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...