Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielm

Eden et Endy

Messages recommandés

Désolée pour la façon de faire mes si j'essais de mettre plusieurs photos ça beug sur l'ordi du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cute en anglais ca correspond a migons je croi effectivement ils sont tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont TROP MIGNONS !!!

Ils ont leur ventre de bébé j'adore !!! Quelle chance d'en avoir 2 en même temps... mon rêve !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui deux en même temps ça doit être trop chouette!!!ils sont très jolis en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends du caractère du boulis je dis ^^ je me vois mal avec deux gloomy perso ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 en même temps c'était un choix pour eux car en les prennant je devais être absente toute la journée donc c'était pour qu'ils ne s'ennuis pas. Puis finalement juste avant de les prendre j'ai perdu mon travail et en ai retrouvé un à côté de chez moi (donc je peux rentrer le midi).
Par contre je vais encore changer de travail et être abscente toute la journée donc je ne regrette pas !
Par contre y a quelques difficultés quand même, y a un qui entraîne l'autre dans sa connerie, ils s'exitent souvent entre eux donc pour la propreté c'est plus long, pour la promenade il faut de l'autorité sinon c'est le bazard, il faut aussi bien les choisir (éviter de prendre des dominants)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes!!!!!!! pour les poils c'est aussi multiplier par 2!!!!!!! (j'en ai 3 alors je sais de quoi tu parles!!!!)
quand tu parles de choix, c'est pas toujours évident....en peu de temps et si petit trouver un dominé d'un dominant.....pour ma part....me suis plantée avec mon mâle!!!!! mais je ne le regrette pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me suis plantée ! Il n'avait pas l'air dominant et laisse tomber !! C'est une catastrophe !! Mais moi non plus je ne le regrette pas mon Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les miens étaient les plus sage de la portée et aussi les plus petit en taille. Ils se soumettent très facilement, obéissent plutôt bien (sauf le rappel quand y a des trucs trop intéressant). Eden à tendence à être tétu car madame attendri tout le monde du coup tout le monde lui cède quand elle réclame, ce qui m'énerve d'ailleurs !!! Sinon avec les chiens, les chevaux elles s'en fou royalement ! Endy lui est plutôt cool, a part jouer c'est tout ce qui l'intéresse !! D'ailleurs il veux tout le temps aller voir les autres chiens et moi pas (c'est un peu galère pour qu'il passe à côté comme si de rien était).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet, l'éducation ça doit être plus difficile. C'est vrai que Circa m'obeit très bien, est très calme mais quand il y a un autre chien, elle est beaucoup moins attentive. Alors là comme ils sont petits tous les deux. Pour voir la dominance des chiots, c'est vrai que ça ne doit pas être évident, moi je l'ai pris au hasard, juste car elle venait me faire des bisous, jouait avec nous et qu'il restait sur la portée un male et une femelle. Je préférais une femelle. Elle est plutot dominée. Disons que c'est une crème, elle est pacifiste à fond! Les dominés ce sont les plus calmes vous pensez? Je me demande également si ce n'est pas nous qui renforçons le caractère dominant dominé, qu'en pensez vous? Je dis ça car j'ai ma belle-mère a un pékinois qui déteste les chiens mais je sais aussi qu'elle surprotège son chien. Peut-être que si un chien avez eu l'occasion de remettre sa chienne à sa place, elle serait peut-être moins dominante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dominés sont pas forcément les plus calmes car Endy est plutôt dominé et il pas mal atteint quand il s'y met !!! Je pense qu'ils sont juste plus facile à vivre (à la maison, en promenade...).
C'est sûr que le maitre renforce la place de dominant du chien si il fait tout et n'importe quoi. Malheureusement beaucoup de gens ne connaissent pas les règles de base et prennent leur chien pour un bébé humain !! Et là ça dérape ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala ca m attendri toujours de les voir si mignon!! je crois que je me laisserais toujours avoir par ces petits montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh en plus le pire avec les chiens de type bouboule ou boxer c'est l'expression de leur visage !!! irrésistible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce demande ce qui trote dans leurs petit cerveau c est des chiens tres inteligent qui en font qu a leurs tete je dis toujours que mon chien est mon colocataire car il est independent fais que ce qu il a envie sauf quand c est l heure de manger la il ecoute au doigt et a l oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens profitent de leur têtes de bébé pour me faire craquer !
pour monter sur le canapé ils nous fixent avec leurs grandes oreilles relevées du genre "on est tellement malheureux" !!!
Mais ils sont tombés sur^plus malin qu'eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...