douglas33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bjr à tous, le 04 octobre 2009 il y a une exposition spéciale bouledogues français à Hasparren dans le pays basque 64. Les inscriptions durent jusqu'au 21 septembre (en ligne sur cedia). Esct-ce que quelqu'un est partant pour s'y rendre ? Nous avons inscrit Douglas en classe intermédiaire, ce serait sympa d'y rencontrer d'autres membres du forum. Douglas33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Coucou !Non je ne pense pas, on fait celle de Tarbes le 27/09 déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh domage ! car tu n'est pas loin. Nous, nous passerons le week-end en mobilhome à Urt car nous ne sommes pas du coin... mais ce sera l'occasion de profiter du beau paysage du Pays Basque que nous aimons. Bonne chance pour l'expo de Tarbes c'est une internationale je crois. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah c'est pas loin hasparren, mais comme Jennifer, je vais a tarbes !par contre si ca te dis d'aller balader qd tu seras la, pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tarbes ça nous tentait aussi mais c'est sur deux jours non ? et vue que c'est le week-en prochain, pour nous c'était pas possible car nous sommes en plein boum... (les vendanges). Alors bon week-end à Tarbes et racontez nous vos rencontres lors de l'expo... douglas33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui merci !!Dis nous quand tu seras là on ira se faire une ballade avec Cahie et Djackson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Normalement nous serons au camping de Urt le samedi après midi. Nous avons trouvé cet endroit qui n'est pas loin d'Hasparren (20 km) car notre petite famille et nous même ne voulions pas faire le déplacement que pour une journée... ça fait un peu long et pour les enfants et pour Douglas. Doug aura le temps de se reposer du voyage et être en forme pour l'expo du lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites