Djackson64 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ouvre la boutique où est Kiki ?Je ne sais pas comment mettre la carte météo mais apparement c'est bien pourri un peu partout !Je vous souhaite une bonne journée, moi je suis en week end demain à 14h !! J'ai hâte !Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouais ici c'est le déluge!!!!!!! réveillée ce matin à 6h15 par de forts orages....brrr et depuis il pleut ....sans discontinuer....BON ANNIVERSAIRE ASKA!! (et oui .....je sombre dans la schizophrénie!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 excusez moi je n'ai pas peu mettre la quotidienne ce matin, pour cause malade beaucoup de fievre, tres fatiguees, mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude, vous alleez voir demain, super forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE ASKA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh p**** Aska j't'ai zappée désolée ... Gros bisous bonne soirée d'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ma pauvre aska j'ai completement oublié ton anniversaire mais il n'est jamais trop tard pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pas de soucis Kiki!!!!! merci Flona pour ce superbe specimen masculin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aska j'ai montré a mon mari la photo du bel homme que flona ta envoyer il ma dis qu'il fallait que tu soufle la bougie du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 de rien aska . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 finalement il est trop musclé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je le trouve trop muscle aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites