Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule11

mon chiot peut-il rester seul????

Messages recommandés

Bonjour,
voilà bon, je vais chercher mon petit chiot ce week end.... et la journée je travaille mais je rentre le midi...
pensez-vous que pdt 5h le chiot peut rester seul sans s'ennuyer????
merci de me relater vos expériences car cela m'angoisse pas mal!
à bientôt!

coucou
Il parait que de laisser ds son panier un tee shirt avec notre odeur les rassure pdt notre absence.
Laisse lui aussi des jouets , ça lui évitera de se venger sur autre chose
Mets lui la radio, ça lui fera un bruit de fond.

Allez il va s y faire, en plus la journée en général ils dorment pas mal!
Le mien ronfle toute la journée en tous cas!!!

moi je laisse la television ,doog est tres sage ,mais dolly ....il vaut mieux ne rien laisser a sa porter...aie aie aie (chaussure ,magazine...tot y passe)

moi je surèlève tout ce qui peut etre mangeable pour ma boulette elle bouf tous sinon , au début elle me boufer meme les pied de table la coquine What a Face

Moi aussi il reste seul au début je lui laissais la télé ou la radio, maintenant plus rien et ca se passe bien

Doug avait deux mois lorsqu'il est arrivé dans notre foyer. Avec le travail nous avons dû le laisser seul à la maison. Nous rentrions le midi. Tout s'est très bien passé, il était installé dans la cuisine (qui est fermé) dans sa panière avec des jouets, des peluches et un vêtement à nous. Il entendait le tic-tac d'une pendule accrochée au mur et cela le rassuré car ça lui faisait un bruit de fond régulier...comme des battements de coeur... Il n'a jamais fait de bêtise depuis il est habitué comme cela et tout se passe toujours très bien. Il est nécessaire que nos animaux aient une endroit bien à eux pour se reposer, c'est important pour leur équilibre car ils dorment beaucoup.

Douglas dort beaucoup, il sait que le matin toute la maison se vide et le midi et le soir il est heureux de nous revoir et nous aussi alors on joue et on chahute car il a besoin de se défoulé...avec nous en plus des ballades dans le jardin.

Dougals33

Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir un chiot bouli il à 3 mois Bad) Il est tout mignon et je l'aime beaucoup!
Mais il dort beaucoup c normal?
Il ne mange pas tout seul, je dois lui mettre ses croquettes en bouche moi même ...
Quels on été vos tactiques pour qu'il soit propres ? Surprised
Merci de me repondre car je suis fort stressé

Coucou Michlove,

Arrête de lui donner ses croquettes toi même Smile sinon il va prendre l'habitude et laisse tomber la galère après !! Il faut savoir qu'un chien ne se laissera jamais mourir de faim, donc laisse le manger quand il aura vraiment faim il mangera tout seul ne t'inquiète surtout pas pour ca !!

Il est encore tout petit c'est comme pour les bébés humains, c'est tout à fait normal qu'il dorme énormément Smile Pour la propreté c'est certainement pas moi qui vais te conseiller ! Mon loulou a 18 mois et n'est pas réellement propre, enfin , c'est quand il a envie....

Bon courage Smile et pense à aller te présenter si cela n'est pas déjà fait Smile

mais quece que c'est que c'est petit

que vous avez mettez leur des couches!!!

je blague

moi aussi le premier jour gloomy ne mangeait pas et elle bougeait pas, et maintenant c'est un ventre sur patte et une vrai folle elle court partout ... ^^

Laisse le s'adapter d'abord après ça ira Wink
Après pour la propreté il faut lui faire comprendre que c'est dehors qu'il faut faire ça et que c'est pas bien dedans, mais il est encore jeune ça va pas se faire de suite ^^

tout à fait d'accord avec les autres. Laisses lui le temps et ne stresses pas trop!

je suis toute a fait d'accort sa se fera pas en 1 jour
moi je suis heureuse sa a durer 3 nuit maximum 4 une minuscule trace de pipi et 1 ou 2 fois un petit c---
après elle a été propre je suis trop heureuse avec ma bouli elle me donne tellement d'amour et encore en plus elle ne fait pas de bêtise
j'ai mi des années avant de pouvoir l'avoir vu que jetait en appartement mais maintenant je suis heureuse

• Créer...