kiki26 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voici la météo du jourAujourd'hui nous fêtons les EmilieCitation" Les masques à la longue collent à la peau.L'hypocrisie finit par être de bonne fois "Dicton" qui séme à la st Janvier, de l'an récolte le premier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 brrr ici il pleut depuis hier matin.!!!!! je ne sais pas si vous avez écouté les infos...mais c'est un peu chaud dans le coin!!!!!! finit l'été je crois bien!! bon week end à tous....pour moi c'est un week end d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Courage AskaOui moi je suis à Pau laisse tomber le déluge !! Il parait qui'l est tombé 2 mois de pluie en 2 jours .... Bon week end tt le monde moi ca y est j'y suis !BISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 enfin j'espere ,demain il y a une brocante et je veux y aller. bon week...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu fais les brocante flona, tu vend ou tu achete? moi j'en ai fais une dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 kiki26 a écrit:tu fais les brocante flona, tu vend ou tu achete?moi j'en ai fais une dimanche dernier les deux ... mais cette annee je me promene. et j'ai eu bien raison de ne pas vendre ,le temps etait pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites