Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

Mes plus belle betises

Messages recommandés

Mdr !! La ptite tête d'innocent c'est clair !

Oh là là tu devais être trop contente en rentrant ... !!

honnetement j etais a bout car tous les jours c etait la meme cata en plus enceinte
maintenant quand je pars porte fermé et barriere entre salon et l entrée comme ca on limite les degats

alors la c'est du dolly tout cracher ,je suis oblige de barricader les pieces de la maison sinon c'est hiroshima.

c'est plus rigolo quand c'est pas chez soi..enfin je comprend que ça doit être pénible..

sur le coup on a envie de le passer par la fenetre mais la raison nous dit "je crois qu un chien ca ne vol pas" mais apres on rigole

la mienne ma fait le meme genre de betise mes ronger les pieds de table sur le coup on a envie de les sigouiller mes on les aimes trop . en tous cas diesel fait son innocent cheese

C'est clair si j'avais du prendre en photo toutes ses conneries à mon pin's on aurait pas fini... Je les compte même plus. J'ai plus rien en parfait état tout est machouillé..... Coins de tables rongés.... coins du meuble TV aussi .... sans compter tous les paquets de clopes dépouillés, les courriers trainant sur la table (dont une feuille d'impots a moitiés déchiquetée...), les télécommandes (il m'en a bouffées 4), les chargeurs de portable, les fils du téléphone.... et ainsi de suite...

Bisous !!

moi c est pareil meuble telecommande etc enfin les meme choses quoi ... je crois que djackson et diesel ont le meme age ce sont des ptit c** enfin des ados

quece que c'est que ses boubou moi darka ne ma jamais rien fais c'est une boulette d'amour ce qu'elle aime c'est le ballon sa par contre il n'y a pas de souci et sa babal sinon aucune betises

tu as une perle rare!! t es peut etre plus dispo la journee car je pense que les boubou aiment pas trop etre seul

oui je pense qu'ils aiment bien la compagnie, mais je suis souvens hospitaliser et elle ne fais rien quant elle est seul

circa non plus n'a jamais rien fait mais j'avoue que j'avais un emploi du temps léger quand elle était petite. Du coup grande ballade avant de partir et du coup, elle était paf!!

excuse moi vraiment mais alors la j'adore ....elle pose devant ta boulie en plus et elle n'a pas du tout l'air de culpabiliser hi hi hi j'adore la photo est tres rigolote! mais moins pour toi . Je me revois il y a 2 ans a retrouver les memes betises quand je rentrai !

Mdr faudrait pas le vexer le monsieur, surtout qu'il aime prouver qu'il est un mâle un vrai apparement !!

Un mâle un vrai (d ailleurs la castration chimique qu on luiç a faite n a pas calmé ses ardeurs!!!!) ca me rassure Sandrine que tu te revois 2 ans en arriere enfin ca me laisse de l espoir!!! et franchement il culpabilise jamais on dirais meme parfois qu il est fier de ses conneries ... dernierement je le punisser dans les toilettes et ca avait l air de le vexer ... mais surprise l autre jour je le trouvais pas bah oui il etait dans les toilettes en fait je crois qu il apprecit l endroit !!! MDR

je suis écroulée...... ici c'est pareil.....Aska avait pour facheuse habitude de me ruiner mon appart..... et puis en vieillissant, il s'est assagi...chut, je ne le dis pas trop fort au cas l'envie lui reprendrai!!!!

j'adoore les photos et la pause de ton loulou devant c'est terrible!!!!

c'est bizard moi je n'ai j'amais eu de probleme darka "vous allez dire c'est un ca " mais jamais de betises

Ouaah! Voilà du travail bien fait! Jamais eu ce genre de problème avec Cléa et Salsa, mais avec ma petite bergère allemande il y a quelques années qui nous avait détruit l'appartement et refait la déco, jusqu'à tirer la moquette et nous avions trouvé l'armoire (petite mais pleine) au milieu du salon! Elle aurait pu la renverser sur elle, ouf!!

Nous Ecko nous fais ca de temps en temps !!! pas besoin de dechiteuse a papier....
Au petit matin ca te rend de bonne humeur !!!

En plus pas mal de papiers important comme la secu, le contrat de garantie du pc !!! ....
Ca fais plaisir quand on se lève le matin....

la mienne ma manger mon portable ya pas longtemps elle a meme fait un trou au mur pour arracher l'aeration elle ma dechiqueter la table basse et sont dernier truc un trou dans le canapé en cuir et la sa était la goute qui a fait deborder le vase depuis quand on quitte la maison sur la terrasse on lui a installer une niche

ps : J'allé oublier elle mange la niche maintenant

Ba moi suis franchement surpris de voir ça!
je n'ai eu aucun pb avec DubaÏ et je pensé meme que c'était une race calme et sans pétage de cable

Ca dépend des "specimens" je pense !!! Moi il était mignon jusqu'à ce que je quitte mon ex, il s'est retrouvé tt seul dans un nouvel appart qu'il ne connaissait pas avec des bruits inconnus, je pense qu'il était effrayé, et à partir de là .............. débandade !

Le véto m'avait dit "nous quand on s'ennuie ou qu'on est enervés, on machouille le bout de notre stylo.... ben eux aussi !" sauf que c'est pas toujours des stylos qui trainent, y a aussi les coins de meuble qui trainent, les fils..... enfin ... Smile

Ben moi avec Dolby j'avais pas de soucis, mais depuis que Ecko est arrivé il font les connerie ensemble , la photo c'est un détail!!! après nous avons eu manger le meuble a l'entrée, le meuble TV qui étais neuf et les 4 coin de la table basse et la depuis que j'ai refais le couloir c'est des trou dans les murs qu'ils font !!!! voila mais ils sont super adorables mes boubous !!!

moi elle me depouille mes livres mais elle fait des conneries quand elle se retrouve seule!
quand on voit la photo , on lui donnerai le bon dieu sans confession, innocent les mains pleines...lol

Moi aussi les 4 coins de la table basse, les 4 du bas et les 4 du haut !! Je fais gaffe à mes collants quand je passe auprès ...

moi je vous avez dis l'autre fois pas de betises de darka mais j'aurai mieu fais de me taire car hier chaussure de mon fils "destroye" la vilainne!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...