mawielove 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jamais sans mon chat1ere rencontre avec Sasha (je pose photo de famille oblige)Maintenant c est mon copain je lui grignote les pieds et il adoreje guetteet oui je donne meme le bain (je suis serviable n est ce pas?)voila un peu de mes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Toutes tes photos sont trop mignonnes !!! J'adore.Ton bébé est super beau félicitations !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et contente de te voir de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 magnifique petite famille et bravo super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 adorable photos et superbe bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 trop jolies les photos =Oplus le bébé est très mignon =')Il a des yeux verrons ton bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop mignon ton petit bout de chou ,meme ton bouli est en adoration devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 félicitations pour cette jolie famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci pour ces messages Diesel a beaucoup de defaut mais avec le petit il est adorable (c etait notre crainte) et oui je suis de retour c est vrai que des fois je suis un certains temps sans venir mais mon fils a changé ma vie alors je profites de chaque instant avec lui mais la je reprends le taf vendredi alors c est bizarre mais j aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui Diesel a un oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites