kiki26 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les Côme et les DamienVoici la météo du jourCitation" Ne me dite pas que ce probléme est difficile. S'il n'était pas difficile , ce ne serait pas un probléme "Dicton" A la St Côme et St Damien, on trouve des noix plein les chemins " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est l'anniversaire de ma darka aujourd'hui elle a 16 mois, jeudi on est allée chez le véto pour le rappel de vaccin, il m'a dis impecable aucun soucis magnifique boulette en bonne santée elle pése exactement 9kg890 elle a un peu perdu cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Coucou à tous !!Bon anniversaire Darka Djackson a son expo demain, je stresse un peu.... J'espère que cela va bien se passer.Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il ne faut pas stresser il n'y a pas de raison, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites