Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

collier scalibor

Messages recommandés

qui connet le collier scalibor, je l'ai acheter pour darka c'est le vetérinaire qui me la conseiller l'aventage c'est qu'il fais pour la lechmaniose tiques puce et il a une duré de 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais pas trop ma regiont n'est pas touché par la leschmaniose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rappelle de ce sujet.... mais je ne connais pas le collier, c'est pas ta fille kiki qui l'avait acheté pour son chien??? elle en pense quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est ma fille qui la acheté a socrate et elle en est super contente, sa fait trois fonctions, lechmaniose, puces, tiques et sa dur 6 mois et sa coute 21 euros chez le veto et un peu moins en animalerie moi le veto me la conseiller donc je lui ai mis on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce collier est il SUPER efficace contre les puces....j'en ai marre des puces , je leur met frontline combo ou advantix mais les puces reviennent vite.


CECI EST UN SOS CONTRE LES PUCES....lol.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jusqu'a maintenant je mettait les pipettes a darka elle n'a jamais eu de puces c'est bizzar que tu a des problemes le veto ma dis que ce collier faisait pour puces tiques lechmaniose mais si vraiment le chien est remplie de puce il faut traiter avec un traitement plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bombe meme la maison ,canape ,lit ,coucouche panier ect...et aujourd'hui encore j'ai une puce qui ma pique au pied (je l'ai ecrabouille apres gnark gnark).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...