kiki26 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Aujourd'hui nous sommes la St Vincent de PaulVoici la météo du jourCitation" Pourquoi faire part de nos opinions? Demain, nous en auron changé "Dicton" Septembre en sa tournure de Mars fait sa figure " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci Kiki pour cet été indien.....!!!! pas très présente cette semaine..comme toujours j'étais d'astreinte, plus un mariage hier!! espère que tout le monde va bien!!des caresses à tous vos boulis..en particuliers darka pour son anniversaire!! (avec un peu de retard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour ma doudou je lui transmetrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Coucou à tous ça y est je suis rentrée l'expo s'est bien passée !:Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super contente djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 cool!! tu vois pas de raison de stresser (je dis ça..mais je suis pareil!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui merci Aska ! Je flippais de son comportement sur le ring et en fait très bien. Je le sentais tout de même grogner de temps à autres à travers la laisse de concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 de retour d'un petit week end en famille.........bisous et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites