kiki26 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les VenceslasVoici la météo du jourCitation" L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes "Dicton" Pour vendanger il faut attendre, au moins la fin septembre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 toujour beau temp en charente maritime c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dit wilfrid je vois que tu est en ligne tout a l'heure j'ai mis un message dans absense car je viens de m'apersevoir que l'on ne voie plus sybille elle est passee ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 /acces-moderateur-f6/absence-t3416.htm je n'en sai pas plus que ce qui a ete dit ici kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Coucou à tous !! Kiki je t'ai répondu dans Absence concernant Sybille, va voir dans la section modo elle a mis un post. Ici il ne fait pas très très beau !! Pas grave, je suis enfermée au boulot jusque 20h30.... grrrrrrrr Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Wilfrid on a posté en mm temps désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites