mawielove 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Coucou je poste ce message ca peut servir dimanche on a trouvé que Diesel etait bizarre il y avait une enorme tache dans son panier et il se lechait le zizi non stop on a cru qu il avait quelque chose et il nous grogner dessus des qu on voulais le toucher , bizarre et le lendemain matin on a remarqué 2 boules a la base de son zizi et on a eu peur direction veterinaire et la je suis passée pour une quiche !!! et oui mon chien ce fait des petites gateries et les 2 boules font partis de ses organes genitaux ca gonfle quand le chien est exité!! et puis j ai discuté avec le veto qui m a dit que Diesel etait un peu chaud c est vrai dehors il bave , des qu il voit une femelle il devient dingue et un male il lui saute dessus alors on a fait une castration chimique et si ca marche je ferais la castration la vrai Je pense que certains sont deja au courant et peut etre que d autres vont aprendre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 doog et dolly ce font beaucoup de petit plaisir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouf j ai pas le seul obsede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah ah!!!!!!!!!! moi je n'ai pas ce probleme avec darka elle n'a pas de zizi!!!!!!!!! c'est sa les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 VIVE LES NANA !!! meme les chiens ne pense qu a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vive les nanas....ca c'est sur , je peux te dire que mon doog est un chien heureux avec ce que lui fait dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je le vois plus du meme oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mdr !!J'ai jamais vu Djackson faire ça... heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mais il faut de tout pour faire un monde c'est comme chez le chez les humains il y en a des exité et d'autre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi pareil j'ai surpris aussi Deacon en train de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Arnold pareil c'est un exité enfin il commence à se calmer mais j'ai pas voulu le castrer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il a eu sa castration chimique lundi et la j ai l impression que ca commence a faire effet il est beaucoup plus calme et nous parait plus obeisant on croise les doigt pour que ce soit du a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ça c'est des histoires de malous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils ont quel âge vos boulis? (histoire que je surveille le mien... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Aska c'est par période.....mais il reste malgré tout calme !!!! OUF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon moi je profite de ce poste pour poser une question (surement idiote) Mon césar n'a jamais fait "hum hum " ( le pauvre lol), le chien de ma cousine fait ça avec sa peluche assez régulièrement. Pensez vous que ça puisse être mauvais pour mon césar de ne jamais se "soulager"??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Coucou César, je ne sais pas , moi perso j'ai jamais vu Djackson faire un truc pareil, il a pas l'air malheureux pour autant de garder ca pour lui Je ne sais pas du tt si c'était vital ca se saurait je pense, non ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c est clair que ca doit pas etre vital je pense pas qu il soit malheureux de pas avoir de cherie pour faire des calins , sinon le mien a commencé a 1an environ des qu il a été mature la il a presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Le mien est tordu jusqu au bout, il s excite jamais sur les chiens, ni peluche, ni les personnes ... Mais seulement sur moi et plus précisément mon bras ( qd on ets tout les 2 sur le canapé) et que je porte un gilet en laine bien précis ! Quand je suis en tee shirt ou chemise... RIEN! mdrrrrr Evidement je le laisse pas faire donc il se soulage pas, mais je suis rassurée par votre avis, c est pas vital apparement lol bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 par contre Diesel ne s exite jamais sur personne il prefere les trucs en solo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour ma part c est Dark avec son coussin ,il commence gentiment a lui faire des léchouilles et apres c est partie pour une bonne demi heure et c est pratiquement tout les soirs .Je suis obligee de cacher son coussin et en attendant le petit le regarde de son panier tout blasé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 suis écroulée de rire Meline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites