Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

un ou deux chiens???

Messages recommandés

ils sont trop mimi, ils ont l'air inséparable =)

j'aime bien la première photo on dirait qu'ils boudent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elles boudent vraiment gloomy, circa était super vexée d'avoir une guirlande autour du cou...lol!!:
Allez je vous mets juste une dernière photo car je trouve qu'Eloon est trop belle dessus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhah elles sont toutes belles pourtant avec leurs guirlandes ^^


elles a trop une bouille d'amour

tu es de ou exactement dans le nord au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau t'es boubou circa What a Face
est quand tu dis qui boude c'est vraiment vraie dans leur caractére ?? parceque moi si il est pas content comme hier il à fait la gueule à moi et sont popa pdt une heure au moins quel tétus ces boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou tes boulettes!
C'est vrai qu'ils savent bien bouder quand ils veulent ces p'tits loulou ! mais qu'est ce qu'on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, tes boulettes, un vrai bonheur de les voir ensemble A deux, elles se tiennent compagnie, je vois les miennes, elles s'amusent et se disputent comme deux soeurs mais sont inséparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout à fait raison latouriste!!je ne regrette vraiment pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, c'est moins de travail avec deux car elles nous collent moins pour jouer, elles le font entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

circa et Eloon qui se battent pour jouer, la petite puce démarre toujours le combat mais à 4 mois 1/2 elle est loin d'être la plus forte (pourtant la plus ardie):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois plus tard, de nouvelles photos : Eloon a donc 5 mois 1/2 et elle a encore trop grandi!!elle rattrape circa (qui est dejà assez grande)alors que sa mère était si petite :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloon est circa sont magnifiques c'est vrai qu'ils sont trés grand quant je vois ma darka a coté!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui kiki ça pousse vite!!! quand je regarde les photos de ce sujet qui vont de sa naissance à maintenant, je me dis que vraiment ça grandi trop vite..Elle a pourtant que 5 mois...Elle a perdu ses rondeurs de bébé et s'allonge!!et après quand elle s'épaissira et bien ce sera une adulte!!oh ça passe vite..Des fois même en regardant les photos, je me demande même si c'est le même chiot!!Même la couleur a changé je trouve et sa petite tache sur le nez ne se voit presque plus..Ah qu'est-ce qu'on est gaga quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ptit bouchon, comme ça tu verras l'évolution de ma deuxième boulette qui a 6 mois maintenant !!Ca passe trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux âmes sensibles, certaines images peuvent choquer!!!Ne vous inquiétez pas, aucune des protagonistes n'a été blessée lors de la séance photo!!!

Fini de toujours perdre (cf photo des 4mois 1/2), place à la revanche :
Après un entrainement intense de quelques mois, un régime protéiné, Eloon attaque :


et circa fini K.O!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop bizarre la 2ème photo, on dirait même qu'elle est morte!!! Pour info, en vrai le photo 1 a été prise après la 2!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je mets des news photos de mes louloutes!!!
Alors là elles sont très attentives..Si vous ne voyez pas la friandise, elles elles ne voient que ça!!!lol...

Mon gros bébé de 15kg 500 (j'ai un faible pour les boubous de plus gros gabarit).

Mais comment ne pas craquer avec ma petite crotte, qui est toute rikiki et toute légère (10/11kg) :


Je suis FAN de mes boulettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vous en mets d'autres comme vous aimez ça :
Eloon, 9 mois 1/2, toujours prête à courir après la balle!!!Mon enervée qui a mangé deux télécommandes et MON PORTABLE la vilaine...oui je sais je n'ai qu'à pas le laisser trainer....lol...

Et ma douce 2 ans 1/2, j'adore cette photo :

Que la petite énervée ne tarde pas à venir embêter :

Voilà c'est fini pour la petite série photo!!!
à tous!!!Carine, Circa et Eloon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En septembre, Le 09 pour Eloon et le 24 pour Circa, ce sera leur anniversaire 3 ans pour ma grosse et un an pour Eloon..Sniff!!ça passe trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belle tes boulettes C'est certain cela passe trop vite, il faut en profiter un max. et les rendre heureux le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques ces photos! ça fait de sacrés souvenirs toutes ces photos, ça c'est chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai lu tous les commentaires de ce post!
c'est vrai que finalement 2 chiens c'est pas plus de boulot qu'un seul..Ils s'ennuient pas, meme si on est pas là, ils jouent ensemble, c'est génial.
Le seul bémol c'est au début au niveau propreté mais ça s'arrange vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!!!Tu as raison Hélène deux c'est bien. Elles s'ennuient moins et jouent ensemble. Par contre, comme elles tirent toutes les deux en laisse, ça c'est deux fois plus chiant.. Séparées, elles le font moins car tirer c'est surtout le truc de Circa et elles veulent toutes les deux être la première...GRRR!!!Enfin le mieux, c'est quand elles sont détachées ou fatiguées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, nous pour la propreté , la nuit on est pas au point avec Eloon..Mais je crois qu'il y a du mieux depuis que je me fache...seulement il n'y a que moi qui dispute. Mon chéri ne dit rien et ramasse alors qu'elles dorment. Moi si je me lève qu'il y a un pipi et bien c'est tout le monde dehors le temps que je nettoie!!!S'il n'y a rien alors c'est la fête et elles se lèvent tranquillement..Un boul, faut pas le brusquer le matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pour tirer sur la laisse, ça tire!
les miennes a meme pas 4 mois elles tirent déjà comme si elles avaient un train à prendre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels beaux duos! ça donne à réfléchir pour prendre un 2ème. 2 fois + d'amour à donner et à recevoir. Bon, 2 fois + de bétises, mais faut avouer que ça nous fait bien rire.

Est-ce que Circa est plutôt du genre dominante? Ou était-elle un peu jalouse au début?
Pleins de calins aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoutes Chloé, non ma première chienne n'a pas été trop jalouse. Faut dire qu'on venait de déménager et donc elle venait de perdre ses potes un golden et un chat...lol..Elle était un peu déprimée au début à la maison, elle dormait tout le temps. Donc elle a été très contente de l'arrivée de la petite..Bon elle était pas forcément ravie que la petite vienne se blottir contre elle dans son panier, toutefois, elle l'a laissé faire et on a acheté un panier plus grand...Elle léchait la petite aussi un peu comme si elle était la mère..
Circa n'est pas dominante du tout donc je savais qu'il n'y aurait pas de problème. Elle faisait quand même sa loi pour la gamelle par exemple..Mais c'est normal..C'est plus la petite qui a un caractère jaloux..Mais bon, Elles s'entendent quand même à merveille. On a bien fait attention à s'occuper autant de Circa et à repousser Eloon de temps en temps. Voilà! Par contre je suis contente d'avoir attendu les deux ans de Circa pour en prendre un deuxième car au moins l'éducation de Circa était plus ou moins faite. Et comme me le disait le vétérinaire, c'est très bien que la petite, plus nerveuse, a un exemple comme Circa car ça limite les bétises...Toute seule, ça aurait pu être pire..Tout dépend du caractère des chiens, j'ai plus de boulot avec Eloon, qu'avec Circa. J'ai donc pas plus de boulot avec deux chiens mais plus de boulot car j'ai un chiot à la maison et c'est vrai que je crois que Circa m'aide en quelque sorte à la canaliser un peu..Enfin c'est mon expérience et mes deux chiens ont vraiment un caractère différent...Je ne sais pas comment ça se serait passer si on avait eu en premier, un chien avec le caractère d'eloon. Peut-être qu'hélène pourra te donner son expérience aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que moi c'est différent puisqu'elles sont arrivées le même jour à la maison..
Quand j'ai récupéré Elliot, j'avais 2 chiennes, kip (morte il y a 2ans et polka morte l'année derniere Confused )
Kip je l'ai eu toute bébé, elle était hyperaffective et elle était assez exclusive. Mais quand j'ai récupéré Polka qui etait déjà adulte, elle n'etait pas spécialement jalouse disons qu'elle snobait royalement Polka (qui la suivait partout en plus!)..Elliot est arrivé le dernier mais comme c'était un mâle il n'y a pas eu de soucis du tout. tout ce petit monde se partageait le canapé et nous on était obligé à rester sur des chaises lol
C'est un peu différent dans le sens où ta chienne est encore petite.
Moi je serai tenté de te dire que si tu en veux un 2eme, prends le tant que ta chienne est encore petite, surtout si elle a tendance a etre jalouse. A cette âge la tu peux encore leur apprendre à partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que maintenant Elliot et Radis mes 2 autres chiens, vivent chez leur 2eme môman (qui heureusement n'est qu'à 4maisons de la mienne comme ça je les vois et les prends quand je veux!
Fidji et Flame sont chez moi.
La "meute" se retrouve quelques fois et tout se passe très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos conseils. Je suis en pleine réflexion. A la base j'étais tentée de faire comme Carine, c'est à dire attendre qu'Elie ait 1 ou 2 ans pour prendre un 2ème. Mais Hélène n'a pas tort, Elie est encore jeune et pourrait s'y habituer. Elle est légèrement jalouse, en fait quand je caresse un autre chien, elle vient me réclamer des calins aussi (ce qui est normal) alors que 2 minutes avant elle me nargue. Mais jamais rien de +, ni grognement, ni pleurs. Elle s'entend à merveille avec les autres chiens, elle veut toujours jouer avec eux, elle prête sa gamelle et son panier. Mais elle est très dominante.
J'ai pensé prendre un 2ème car Elie n'aime pas rester seule (même si elle ne l'est pas beaucoup). Avant mon départ, Elie m'en fait voir de toutes les couleurs et pleure (5 minutes), elle ne fait que dormir pendant mon absence. Volià toutes les raisons qui me font réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le temps passe vite, c'est incroyable...Eloon a déjà un an passé et Circa trois ans passés..Une belle complicité et parfois des chamailleries!!!Ben oui elles ont pleins de jouets et d'os mais elles veulent toujours le même!!!!Forcément!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh on m'a donné une photo de Circa et Eloon quand elle était toute petite, allez je vous la montre, elle est belle :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...