kiki26 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voici la météo du jourAujourd'hui nous fêtons les GérardCitation" Prolétaires de tous les pays, unissez vous "Dicton" Gelée d'Octobre rend le vigneron sobre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ici le temps est toujours agreable ,un noel au soleil ca serait chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oh non moi je prefere un noël avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est bien tristounet le fofo en ce moment on ne voi pas beaucoup de monde!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui c'est vrai ,il manque du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Coucou tt le monde, je n'ai pas pu me connecter ce week end. J'ai fait un tour et j'ai très rapidement rattrapé mon retard sur 2 jours... vraiment personne dans le coin en ce moment.... je m'essoufle sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est vrai djackson c'est desert!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites