kiki26 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Aujourd'hui vous n'aurez pas la météo serving ne marche pas Aujourd'hui nous fêtons les FLeur Citation " Le style est autant sous les mots que dans les mots " Dicton " A la St Placide, le verger est vide " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je ne sais pas ce qui se passe mais sa va mal sur le fofo plus personne il va faloir y remedier si quelqu'un a une idee dite moi sinon ce n'est pas la peine de continuer a faire quelque chose pour 5 personnes!!!!!!!!!!! et encore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je trouve que vous baissez bien vite les bras!!! ça fait plus de 3 ans que je suis sur le forum....et il y a toujours eu des périodes creuses......merci pour ta quotidienne kiki même si elle n'est faite que pour 5 personnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Coucou à tous ! Ici temps mitigé, je suis rentrée plus tôt du boulot, serveur en panne, j'aurais donc 2 h 15 à rattraper demain :sKiki il ne faut pas qu'on s'emballe oui y a personne en ce moment mais justement il faut continuer !! Aller gros bisous à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 meme pour 5 personnes ca vaut le coup de continuer...courage on est les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cool vos messages d'encouragement !!! on continue..... on voit ce qu'on peut faire..... mais en tout cas merci de vos idées et de votre motivation les modos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas de souci Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites