kiki26 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voici la météo du jourIl pleut partout sauf chez nousAujourd'hui nous fêtons les SergeDicton" A St Serge, achetez vos habits de serge "Citation" Les affaires, c'est bien simple : c'est l'argent des autres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 fait pas très beau dans le ch'nord aujourd'hui, il pleut pas mais le temps est humide =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la temperature est toujours douce ,c'est agreable pour nous et le porte monnaie (l'annee derniere on commencait a chauffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il y a pas encore de chauffage dans ma résidence, il fait bien froid ici >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 quel idée de vivre dans le nord!!!!!!!!!!!! ici on est encore en t.schirt a cet heure ci et mon fils et meme tors nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou et bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la chance =OJe suis limite en gros pull dans ma chambre ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 demenage vien dans le midi je connait dunkerque etant ado j'alais souvens a armentiere a cote de l'ile j'avais une copine qui habiter la bas maintenant elle habite montpellier au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonne nuitttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites