kiki26 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voici la météo du jouret bien chez nous il pleut oh je pense sa servira juste pour arroser le jardinAujourd'hui nous fêtons les Pélagie et les MorganeCitation" Quelque humilié que soit ton ennemi, sache qu'il est toujours à craindre "Dicton" En Octobre tu est prudent, achete grains et vêtements " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ici la pluie est arrivée mais il fait malgrè tout encore doux....c'est super agréable même si les jours diminuent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est bon pour la nature , mais pas pour mon linge que j'avais mis dehors grrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 flona avans d'etendre le linge on regarde le ciel!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui ,mais il faisait beau ces jours ci. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites