Gloomy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Coucou,Voici Une photo de gloomy de ces 2 mois et de ces 4 mois 1/2Ça fait trop bizarre, on les vois pas grandir autant =OBye =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oh oui c'est vrai qu'elle a bien grandi la crevette..elle est très jolie en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je te mets une photo de circa jeune(peut-être 5 mois) et à sa taille adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est vrai que c'est hallucinant, la vitesse où ils grandissent. Prends surtout pleins de photos gloomy et continues à nous monter comment elle grandit, perso moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est vrai sa change elle a énormément grandismoi aussi tien je vais mettre une photo sa me donnera une idee a moi aussidarka a 3 mois 1/2darka 16 moisa oui en efet sa change on le voi pas soi meme comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui kiki26, elle a bien changé ta darka, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle a la classe circa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh gloomy..................; punaise comment ça change vite!!!!! darka on voit des photos plus souvent alors je suis moins étonnée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 comment ils ont bien changé vos boubous, ils ont pris de la largeur ^^Ca fait bizarre de comparé les photos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites