Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 une photo de Daïlan en montage ... très bientôt car Serwing ne marche pas, ... je reviens vous la mettre sous peu, dès que ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oh dommage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai hate de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 HELP !! servimg fonctionne ..on attends le montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 On attend Lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bein, oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bon alors vous êtes bien impatientes !!!!! bon hier j'ai essayé plusieurs fois sans succès alors .... je suis allée au lit !!!! bon allez cette fois ça marche, alors le voici ce montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 il est super beau!!! Et le montage est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca valais coup d'attendre!! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super beau le montage j'adore, avec l'attente on a le droit a un autre montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon alors delphddsi vous êtes TRES SAGES je verrai à en refaire bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 youpi on va etre trés sage promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il n'y a pas que serving comme hébergeur, c'est un prétexte Ton montage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 trés beau le montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très beau ton montage !!! Et Daïlan et tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 wahou il est tres bo se montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 yorki33 je connais pas grand chose en informatique et je ne sais qpas quel autre serveur d'image il y a à part serwing, alors j'utilise toujours celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bon à défaut d'un montage, je vous ai pris mon petit amour en photo ... enfin un de mes cinq amours à quatre pattes ... daïlan dans toute sa splendeur il y a quelques jours ... depuis je lui ai arrangé le museau ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ton montage est super beau bravo ! Dailan est tout mignon ! pour l'hébergeur tu as Hiboox ou imageshack ou un autre ! il y en a pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop mignon ton petit loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites