meline40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, je me presente Laetitia 31ans de Mont de Marsan et voici mes deux boubous Dark 1an et Pakkun 2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vous êtes adorables tous les 3 !! Bienvenue sur le forum Pakkun est superbe (Dark aussi mais j'ai un faible pour les fauves) J'espère te voir souvent parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a vous 3, méline mont de marsan c'est qu'elle département car sa me dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline40 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mont de marsan c est dans le sud ouest (les landes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue à vous =)j'adore Pakkun il est trop choux <3bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MOnt de Marsan c'est pas loin de chez moi je suis de Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue sur le forum! sont beaux tes loulous!!!!! j'espère que tu te plairas parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tout comme toi je suis nouvelle sur le forum alors enchantée et @ bientotj'me presente je suis mary de charente-maritime(royan) et ma boubou s'apl engy 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline40 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue sur le forum Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites