kiki26 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les Jean de CapistranVoici la météo du jourCitation" Vieillard : a propos d'une inondation, d'un orage, etc, les vieillards du pays ne se rapellent jamais en avoir vu un semblable "Dicton" Octobre en bruine, hiver en ruine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 chouette ce soir c'est les vacances...ca va faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pas pour tout le monde T-TM'enfin je rentre quand même chez moi ce WE voir gloomy <3 puis vu le temps je pourrais la promener =)bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonne promenade avec Gloomy!!!! et moi non plus je ne suis pas en vacances!! (bonnes vacances Flona!!!) ici météo très pluvieuse!!! beurk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bonne vacances pour ce qui y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites